Leclerc Bijoux

Née en 1986, la bijouterie Leclerc s’est donnée la mission de rendre partout disponibles et accessibles les bijoux en or. Ainsi, elle confectionne et commercialise des bijoux de qualité, au design unique. Elle a aujourd’hui étendu son expertise à d’autres matières que sont l’argent et les pierres précieuses.

 

Leclerc Bijoux

Si vous faites un tour regardez le manège à bijoux de la maison Leclerc, vous serez inévitablement conquis. Ce dispositif a le mérite d’exposer les articles de la maison en donnant une touche enchanteresse à l’espace qu’il occupe. La boutique en ligne de la bijouterie Leclerc s’est d’ailleurs inspirée de ce nom et est disponible sur le site lemanegeabijoux.com. Sur ce site, vous pouvez faire votre choix en consultant les collections ou un e-catalogue que vous pouvez télécharger. Tous les bijoux classiques (bague, piercing, alliance, pendentif, bracelet, chaîne, montre) sont disponibles. Homme, femme ou enfant, Leclerc possède le bijou qui fera votre bonheur. Votre bébé sera quant à lui, aura droit à une gourmette personnalisée. Grâce à Colissimo, Leclerc vous assure la livraison de votre commande dans un délai de 48 heures. Toutes les dispositions sont prises pour protéger votre identité et vous permettre de payer vos articles en toute sécurité.

 

Avantages

Tous les bijoux Leclerc sont garantis deux ans. La personnalisation du bijou est offerte gratuitement par la maison. A l’achat d’une montre, la pile vous est offerte et vous bénéficiez aussi de services gratuits ou forfaitaires pour ajuster vos bagues, renfiler vos perles ou reconstituer une paire de boucles d’oreille. En outre, tous les diamants et pierres précieuses utilisés sont certifiés. Vous trouverez dans toute la France et près de chez vous un manège à bijoux pour vous procurer vos articles Leclerc. Si vous habitez Brest ou Alliance, n’hésitez pas à aller voir les exclusivités. Et ne l’oubliez pas, la boutique en ligne lemanegeabijoux.com est accessible sur votre iPhone.

Leclerc Bijoux a été modifié le 29 avril 2016 par BijouxdeMariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *