boucles d'oreilles mariage Il y a 29 articles.

Un mariage, une soirée, une fête sont des occasions de porter une tenue élégante. Pour compléter cette tenue, de beaux bijoux sont indispensables. Les boucles d'oreilles complètent la parure. Elles apportent un raffinement supplémentaire. Sur la page boucles d'oreilles du site bijoux de mariage sont présentés de nombreux pendentifs pour les orei...

Un mariage, une soirée, une fête sont des occasions de porter une tenue élégante. Pour compléter cette tenue, de beaux bijoux sont indispensables. Les boucles d'oreilles complètent la parure. Elles apportent un raffinement supplémentaire. Sur la page boucles d'oreilles du site bijoux de mariage sont présentés de nombreux pendentifs pour les oreilles.

Classiques ou originale : des boucles d'oreille pour tous les goûts

Tous les styles de boucles sont présents sur le site : créoles, demi-créoles, pendants d’oreilles, clous d'oreille. Certaines paires sont avec perles, d'autres sans. Les modèles sont souvent proposés en différentes couleurs, pour leur permettre d'être assortis à la tenue de la mariée ou des invités : couleur argent ou ton or rehaussé de cristaux naturels ou rouges ou roses... Certaines brillent de mille feux, d'autres se font discrètes. Les plus audacieuses oseront porter une paire de boucles originales, comme celles en forme de chaussures. Le comble du glamour est alors d'avoir aux pieds un modèle similaire à celui porté aux oreilles.

Des boucles d'oreille de qualité à petit budget

La finition des modèles présentés est soignée, jusque dans les moindres détails. Les formes sont découpées avec délicatesse. Les couleurs sont de bonnes tenues et sont bien prononcées. Le cristal sélectionné brille de mille feux. Les fermoirs jouent leur rôle : pas question de perdre une boucle lors d'une danse endiablée. Notre boutique de boucle d’oreilles de mariage se veut accessible et originale ! Avec nos tarifs abordables, il est tout à fait possible d'acheter plusieurs paires de boucles : une classique à porter à la mairie et une plus humoristique à porter lorsque la fête battra son plein, par exemple. Une paire pour la journée et une paire pour la nuit. La mariée peut aussi décider d'offrir des paires identiques à ses demoiselles d'honneur.

Lire la suite
par page