En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil. Ces Cookies permettent de suivre la navigation, d'actualiser vos paniers, de vous reconnaître lors de vos prochaines visites...

Livraisons sur bijouxdemariage.com

Le transport de vos produits bijoux

Les colis sont généralement expédiés 48 heures après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard varie suivant le montant de votre commande et le pays de livraison : Lettre Suivie, Colissimo suivi, remis sans ou avec signature, colis économique, Chronopost…. Si vous souhaitez des détails sur le mode d’expédition, merci de nous contacter. Quelque soit le mode d'expédition retenu, nous vous fournirons dès que possible un lien et un numéro de suivi qui vous permettront de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais des services de livraison.

Attention ! Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est toujours apporté à nos colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés si besoin.

 

Livraison de vos bijoux gratuite : nos conditions

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais des services de livraison.

Pour toute commande d'articles, dont le montant à payer, déduction faite de toutes remises, rabais ou ristournes et avant rajout des frais de livraison, est au moins égal à 200 Euros ; nous vous offrons l'intégralité des frais d'expédition.

Les conditions suivantes doivent en outre être remplies :

- Offre valable uniquement en France métropolitaine, Corse, Monaco et Andorre.

- L'envoi se fera par le service d'expédition retenue par notre société, à savoir La Poste. Au moment de passer votre commande d'autres choix d'expéditions payants vous seront éventuellement proposés, vous êtes libres de les accepter ou de les refuser.